Envoyer un message

La caméra embarquée, un synonyme de sécurité et de probité

La dashcam est la nouvelle mémoire de votre voiture, et son objectif le regard de la sécurité. Tournée vers l'avant - et vers l'arrière lorsque son objectif est doublé, couvrant un angle de 360° - elle enregistre tout ce qui se passe autour de votre véhicule comme autant d'aide à la conduite.

L'amie de l'assurance

Rouler avec un risque d'accident amoindri, c'est tout ce que les assurances demandent. Et c'est ce qu'elles obtiennent avec les dashcam. Car jeter un seul coup d’œil pour tout voir dans un rayon de 180° à 360°, c'est réagir comme il le faut quand il le faut et éviter les accrochages.

L'assurance de la justice

Mais lorsque les accidents sont inévitables intervient la caméra embarquée et sa mémoire sans faille. L'exactitude des événements y a été retracée dans les moindres détails : aussi, elle sera le miroir de la vérité devant le mensonger.
Mais les accidents arrivent aussi sur les parkings. Un seul clic, et la dashcam vous livrera la plaque d'immatriculation du fautif.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration artistique avec vous!